Commentaires clients sur le Vidalista comprimés
-
RDRoi de DansesAvis vérifié
J’avais des problèmes de prostate et d’érection. J’ai commencé à utiliser Vidalista 5 mg tous les matins. C’est un médicament merveilleux. Il semblait que ma bite reprenait vie. Au cours des premiers mois, le nombre de mictions nocturnes a diminué d’environ 40 %. Six mois plus tard, je ne me suis levé qu’une fois par nuit.
-
XTXavier Ton amiAvis vérifié
Mode de vie malsain, tabagisme, légère obésité, etc., je pense que tout cela a affecté mon érection et mes capacités sexuelles. Depuis que j’utilise Vidalista, j’ai retrouvé confiance en moi. Pour ma part, je conseille d’utiliser de petites doses de 10 mg ou 20 mg. L’effet est toujours rapide et positif. À des doses plus élevées, l’érection ne s’améliorait pas, mais j’avais quelques problèmes, comme des rougeurs au visage.
-
BABonnel Alex_8Avis vérifié
De temps en temps, je prends Vidalista 20 mg à cause d’érections courtes. Le seul bémol est un léger mal de tête, mais si je prends un comprimé le soir ou la nuit, je ne le sens quasiment pas. J’envisage d’utiliser Vidalista 5 mg tous les jours. Quelqu’un a pris de faibles doses tous les jours? Comment cela affecte les effets secondaires?
-
FFrancoisAvis vérifié
J’ai pris Vidalista 5 mg par jour pendant environ un an. En moyenne, je ne vais pas plus d’une fois aux toilettes la nuit. Dans 2 mois, j’aurai 68 ans. Je consulte un urologue. Test sanguin pour l’antigène spécifique de la prostate amélioré. Je n’ai eu aucun effet secondaire à partir de la dose de 5 mg.
-
BDBonjour de FranceAvis vérifié
J’ai un peu plus de 45 ans et j’ai une hyperplasie bénigne de la prostate. J’ai consulté un urologue, lu des informations sur Internet et décidé d’acheter Vidalista 5 mg. Cela a modifié ma vie. J’ai un meilleur contrôle sur la fréquence des mictions. Peut-être qu’une fois par semaine, je me réveille au milieu de la nuit pour aller aux toilettes, mais au moins six nuits par semaine, je dors profondément. Le médicament fonctionne bien. Parfois j’avais mal à la tête et de légères bouffées de chaleur au visage, mais rien de terrible. Mon médecin m’a dit que ma prostate était maintenant en état excellent et de bonne taille.