Commentaires clients sur le Vidalista comprimés
-
FFrancoisAvis vérifié
J’ai pris Vidalista 5 mg par jour pendant environ un an. En moyenne, je ne vais pas plus d’une fois aux toilettes la nuit. Dans 2 mois, j’aurai 68 ans. Je consulte un urologue. Test sanguin pour l’antigène spécifique de la prostate amélioré. Je n’ai eu aucun effet secondaire à partir de la dose de 5 mg.
-
BDBonjour de FranceAvis vérifié
J’ai un peu plus de 45 ans et j’ai une hyperplasie bénigne de la prostate. J’ai consulté un urologue, lu des informations sur Internet et décidé d’acheter Vidalista 5 mg. Cela a modifié ma vie. J’ai un meilleur contrôle sur la fréquence des mictions. Peut-être qu’une fois par semaine, je me réveille au milieu de la nuit pour aller aux toilettes, mais au moins six nuits par semaine, je dors profondément. Le médicament fonctionne bien. Parfois j’avais mal à la tête et de légères bouffées de chaleur au visage, mais rien de terrible. Mon médecin m’a dit que ma prostate était maintenant en état excellent et de bonne taille.
-
AAugustinAvis vérifié
Sildénafil et Vardénafil ont aussi un bon effet, mais ce n’est pas aussi long. L’utilisation de Vidalista a finalement amélioré ma vie. L’essentiel est que vous puissiez prendre la pilule à l’avance, quand vous ne savez pas exactement quand vous aurez un rapport sexuel. Le médicament marche très bien pendant 36 heures et pas mal pendant 10 heures supplémentaires.
-
LFLe Favre Louis 56249Avis vérifié
J’ai 46 ans. J’ai pris Vidalista 20 mg pendant 6 mois. Je recommande de prendre ce médicament si vous perdez l’érection. J’ai aussi d’autres changements, à part l’érection. Ma vie sexuelle s’est améliorée. Et ne vous fiez pas aux critiques négatives. Le médicament peut entraîner des effets secondaires. Par exemple, de temps en temps j’avais mal à la tête. Je pense qu’avec le temps, le corps devrait s’adapter au médicament. Et je conseille au moins d’essayer le traitement. Si cela ne vous convient, on peut arrêter à tout moment.