Commentaires et témoignages sur Rybelsus
-
ÉBÉmilie BlanchardAvis vérifié
Si vous me demandez si je suis satisfaite du traitement, je répondrai oui. Rybelsus a supprimé mon appétit, et j'ai pu perdre la quantité de poids requise pour que mon corps fonctionne sans hypertension. Les niveaux de glucose sont également revenus à la normale après trois mois. Mais ce médicament n'est pas pour les âmes sensibles. J'ai pris des analgésiques parce qu'il était impossible de supporter les douleurs abdominales après avoir augmenté la dose. J'ai également souffert de nausées et d'insomnie. Mais j'ai tout supporté pour retrouver la forme et me débarrasser des problèmes de pression.
-
LPLucas PoirierAvis vérifié
C'est de ma faute si j'ai amené mon corps au diabète de type 2. Malheureusement, maintenant je ne peux pas me passer de pilules. Le médecin m'a conseillé d'essayer Rybelsus pour perdre au moins 22 livres et normaliser les niveaux de glucose. Dans les deux premières semaines, j'ai déjà réussi à perdre presque 5 livres. Je considère cela comme un excellent résultat. J'ai hâte de retourner chez le médecin et d'obtenir mon A1C.
-
LMLéa MorelAvis vérifié
Mon diagnostic est le diabète de type deux et la pré-obésité. Le médicament a bien fonctionné sur moi lorsque j'ai pris la dose la plus basse de 3 mg. Dès que le médecin a augmenté la dose, la situation s'est considérablement aggravée. Je devais souvent vomir. J'avais l'impression que la nourriture ne se digérait pas dans mon estomac, même si je mangeais très peu. Je ne pense pas que je peux supporter un tel traitement. Je demanderai à mon médecin de diminuer la dose à 3 mg ou de prescrire un autre médicament.
-
IDInès DuvalAvis vérifié
Je prends Rybelsus depuis deux mois ; j'ai commencé avec 3 mg. Il n'y avait aucun effet secondaire, et je me sentais vraiment mieux. Ensuite, je suis passée à 7 mg et suis devenue assez nauséeuse, vomissant presque tous les jours. Mes niveaux de glucose et d'A1C sont devenus normaux récemment, et j'ai hâte d'arrêter ce médicament.