Commentaires clients sur le Prozac Générique
-
MmathieuAvis vérifié
J’ai un trouble dépressif majeur, un SSPT et une tonne d’anxiété. J’ai pris des analgésiques toute ma vie. Malheureusement, je dois maintenant ajouter Prozac à la liste. Eh bien, tant que ça m’éloigne de certaines pensées, je peux vivre avec ça. Je suis ainsi capable de travailler, même si je ressens un manque de concentration quand j’y suis.
-
DDevinetteAvis vérifié
Je ne me suis jamais permis de penser que la dépression était un véritable trouble médical. Je pensais que c’était surtout une question de publicité et de profit. Mais la situation s’est produite dans ma vie, alors que ma santé était en jeu. Les antidépresseurs ont joué le rôle déterminant dans mon rétablissement, et je suis heureux que j’aie changé d’avis, sinon je ne m’en sortirais tout simplement pas. J’ai pris Prozac chaque jour suite à une chirurgie de reconstruction faciale.
-
JJasquesAvis vérifié
Je suis à la semaine 3 Prozac. Cela m’a évité de me faire quelque chose de terrible et cela m’a montré qu’il y a encore la raison de vivre. J’ai renoncé à moi-même à cause de la trahison de quelqu’un à qui je me sentais très attaché. Mais je me trompais! Il y a bien plus dans la vie que le chagrin et l’attachement ridicule à quelqu’un qui s’en fiche. J’ai redécouvert des choses que j’aimais faire quand j’étais adolescente. Tout ce dont j’avais besoin était la petite pause dans l’angoisse, et cela a fait un miracle.
-
EEricAvis vérifié
Bonjour! Je prenais Prozac l’année dernière. Cela m’a aidé avec la dépression, mais j’ai remarqué que je commençais à oublier et que je devenais très désorganisé. Je n’arrêtais pas de perdre mes clés et d’oublier où je mettais les choses. Cela m’a parfois mis en colère et j’ai décidé d’arrêter entièrement de prendre des médicaments. Peut-être que je reprendrais la thérapie si mon état devenait incontrôlable.