Avis et témoignages sur l'Aciclovir
-
LDLéa DuboisAvis vérifié
Si vous avez l'herpès, je vous suggère de garder plusieurs emballages d'Aciclovir en stock. Je prends le médicament chaque fois que je sens les picotements d'un nouveau bouton de fièvre. Si vous prenez la pilule à l'avance, vous pouvez éviter les conséquences désagréables du virus.
-
EFEmma FontaineAvis vérifié
Il y a quatre jours, on m'a diagnostiqué un herpès génital. Ce fut une très désagréable surprise de la part de mon nouveau petit ami, qui ne m'avait pas parlé de son diagnostic. Cela a commencé par une brûlure pendant la miction, puis des bosses douloureuses sont apparues. Le médecin a tout de suite réalisé ce qui se passait et m'a prescrit du Zoviclovir 800 mg par jour. Hier, j'ai ressenti un soulagement notable. Et je pensais que cela méritait un avis positif.
-
NBNoémie BlanchardAvis vérifié
Pendant plusieurs années, j'ai été accablée par une fatigue constante, et je ne pouvais pas comprendre quelle en était la raison. Finalement, l'un de mes médecins m'a testée pour le virus de Barr, et le résultat était positif. Après cela, ma thérapie a inclus la prise de comprimés de Zoviclovir 400 mg pendant environ neuf mois. Au début, j'étais un peu nauséeuse après avoir pris le médicament, mais les effets secondaires ont disparu après environ deux semaines. Maintenant, je me sens beaucoup mieux et enfin pleine d'énergie.
-
CBChloé BonnetAvis vérifié
J'ai rencontré pour la première fois le virus de l'herpès simplex il y a environ 10 ans. Après le traitement, j'ai oublié cette maladie pendant longtemps. Mais récemment, le virus s'est rappelé à moi. Le médecin m'a prescrit 200 mg quatre fois par jour pour une thérapie suppressive. Après trois jours, le virus a reculé. Je suis très satisfaite du résultat ! Je continue à prendre des pilules. Quant aux effets secondaires, j'ai parfois des étourdissements. Mais par rapport à l'effet du remède, ce n'est rien.
-
MDMaxime DupuisAvis vérifié
Pour moi, les inconvénients ont pesé plus lourd que les vertus. Le médicament m'a aidé à lutter contre une poussée d'herpès. Mais les effets secondaires étaient terribles. Pendant le traitement, je me sentais si fatigué que je ne pouvais pas sortir du lit, et j'étais très étourdi.